Les derniers Témoignages d’Initiés

Les derniers
TÉMOIGNAGES D’INITIÉS

Voici quelques témoignages d’Initiés reçus récemment :

« Merci est un petit mot qui lorsqu’il vient du coeur est infini; sachez que j’ai reçu des cadeaux inestimables en ces 2 jours qui me donnent la force et la joie pour tout ! vous êtes UNE MERE au sens indien …
En ce qui me concerne, je me donne du Reiki tous les jours; en semaine plus de télé mais du REIKI et le week end je le fais tôt le matin ;
REIKI c’est un MIRACLE dans ma vie. Je suis constamment dans une joie profonde. Il y a beaucoup de choses qui se sont dénouées pour moi. je dis merci à Shivabaï, à REIKI, à la VIE  pour ce cadeau. »
Richella

– « Bonjour,
Je souhaite raconter mes récentes « vivances » avec Reiki. Sur la demande de ma mère qui avait mis en vente sa maison depuis un an, j’ai donné Reiki sur la vente de cette maison. C’était difficile et à la fois important pour moi, car cela signifiait que mes parents s’éloignaient de moi.
J’ai fait confiance, et une semaine plus tard un acquéreur se présentait. La vente vient d’être signée et le nouvel acheteur est amoureux fou de la maison.
Je suis depuis mon enfance « coupée » de mon coeur, comme « blindée » pour éviter de souffrir. Alors j’ai donné Reiki sur mon ouverture pendant quelques semaines. Pour la première fois, j’ai reçu de la part d’un homme de l’Amour, un amour sans attachement, sans dépendance, sans sentiment d’Abandon.
Merci Reiki, Merci à la Vie.  »
Edwige

– « Pour moi, chaque expérience de soin Reiki à distance ou en toucher est différente, passionnante, enrichissante et semble me permette de me perfectionner en étant plus à l’écoute de ce qui se passe pour moi et pour l’autre pendant ou après le soin? Je suis toujours étonnée et impressionnée du résultat? Ca devient ma façon de me brancher avec la Conscience et la Vie d’une façon si simple et j’ai tant de gratitude?
Il y a quelque temps, notre voisin a fait une mauvaise chute entraînant une mauvaise fracture? Il a eu beaucoup de complications et plusieurs opérations? Ceci s’ajoutait à des soucis, et nous le voyions passer de plus en plus triste, abattu et boitant?
Peu de temps après notre 2ème degré, je lui ai proposé de lui envoyer du Reiki à distance, et nous avons été deux à lui en donner? Il a reçu 3 séries de 4 et rien ne bougeait ; cela m’étonnait et j’ai partagé avec Shivabaï mon interrogation. Une semaine plus tard, il m’a demandé ce que  j’avais fait car maintenant il allait mieux? Je lui est proposé 4 Reiki-touché et depuis il est transformé, rajeuni et en pleine forme. C’était vraiment spectaculaire !…
Pour moi la morale est de ne pas se poser trop de questions?
Savoir que le Reiki sait le temps nécessaire pour régler une situation.
Continuer en confiance et se réjouir du résultat qui vient toujours tôt ou tard ! »
Michèle

– « Je t’écris pour te donner de mes nouvelles et en même temps pour apporter un petit témoignage concernant ma rencontre avec le Reiki.
Depuis le stage du mois d’octobre, beaucoup de choses se sont donc passés. Il est vrai que depuis un peu plus d’un an les choses bougeaient déjà pour moi, mais depuis le stage, elles se ont précipitées :
Au niveau professionnel,  j’ai obtenu un contrat emploi solidarité intéressant dans une petite bibliothèque me laissant du temps libre et des livres pour préparer mes concours? J’ai un résultat positif pour entrer en orthoptie à la rentrée prochaine?
Pascal et moi allons nous marier cet été, alors que cela n’était pas dans nos projets immédiats? Par contre, mes beaux-parents m’ont posé beaucoup de problèmes. Et là , je m’aperçois combien il est difficile d’appliquer les principes Reiki « de ne pas se mette en colère et de ne pas se faire du soucis ».
Mon moral est meilleur, plus solide, et je suis prise dans un tourbillon d’activités, de rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres. J’ai unes soif d’apprendre et de découvrir?
Je n’oublie rien du stage et je pratique chaque fois que je peux? J’ai des résultats surprenants quand je pratique sur d’autres personnes, et j’essaye d’expliquer ce qu’est le Reiki.
Je sens qu’il me faut persévérer encore dans le 1er degré, me discipliner, approfondir ce à quoi j’ai été initiée avant de vivre l’initiation 2ème degré.
Je pourrai ajouter combien je ressens très vivant L’Appel du Reiki. J’espère progresser su le chemin qui s’est ouvert pour moi?
(Aux dernières nouvelles) j’ai réussi tous les concours et ai eu des propositions d’embauche. Il me reste à choisir. »
Marie-Christine

– « Je te remercie infiniment pour le temps que tu as bien voulu consacrer à donner du Reiki à E.T. (un chat)? J’ai eu maman au téléphone le lendemain de notre conversation ; elle a crié au miracle parce qu’E.T. avait bu et mangé un peu le jour même? Je sui ai donc parlé de ton intervention et je crois que ça les a un peu secoué? Depuis E.T. se rétablit bien et je suis très heureuse d’avoir osé te demander ce service? J’ai hâte d’être à mon tour capable de donner du Reiki à distance?
Pour l’instant, je pratique régulièrement sur moi et ai de plus en plus l’occasion de faire profiter d’autres  du Reiki. C’est vraiment un cadeau extraordinaire que tu nous as fait.  »
Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *