Perspectives 2022

Perspectives 2022

Chers vous,

J’espère que vous allez bien en ce début d’année 2022.

Chaque Janvier je m’intériorise pour m’ouvrir à l’année à venir, me laisser pénétrer par les inspirations et intuitions pour en découvrir des perspectives.
Cette fois-ci, rien ne vient, je ne sais pas. Je n’arrive pas à sentir de manière suffisamment fiable pour être assurée véritablement de leur sens et validité pour vous les communiquer. Le temps passe, nous sommes déjà à la fin du mois.

Alors ! Peut-être est-ce cela même que sont les perspectives en ce début d’année 2022, ne pas encore savoir !
En effet, nous sommes à une croisée des chemins pour reprendre l’expression, mais en vérité nous sommes à une croisée de changement de civilisation mondiale.

Tout se joue maintenant et dans les mois à venir.

Avec possiblement, au prétexte de cette surprenante pandémie de Covid 19, la mise en place d’un Portefeuille Européen d’Identité numérique déjà présenté par Ursulla von Der Leyhen. Il contiendrait toutes nos données personnelles, bancaires, administratives, politiques, sociales, et de santé, à utiliser pour chaque acte de la vie quotidienne. Il serait désactivable pour non obéissance, comme l’est actuellement en France le passe vaccinale si on ne fait pas la 3ème injection et les futures déjà prévues.
Ce serait comme un Crédit Social à la chinoise. Voir le très bon documentaire d’Arte « Tous surveillés : 7 milliards de suspects ” : https://www.youtube.com/watch?v=3kSMV3_J1gs.
Sans parler des modifications génétiques envisagées et expliquées par Klaus Schwab fondateur du Forum de Davos : https://www.youtube.com/watch?v=L_s6ErfnXIs.
Personnellement, cela me fait non pas froid mais glacé dans le dos.
Ce futur ultra informatisé et surveillé sera, si on laisse faire sans réagir.

Heureusement rien n’est encore définitivement posé.
Ne pas savoir comment cela va se passer est donc aussi une chance parce que cela permet la réflexion. Cela oblige même à se poser les questions sur ce que nous voulons véritablement être et vivre.

Et des millions de personnes de par le monde aspirent à un autre avenir pour nous, nos enfants, nos sociétés.
Les humains se veulent/sont bons par nature, s’ils ne sont pas exploités, niés dans leur particularité, soumis à une compétitivité effrénée pour une rentabilité démesurée. S’il ne sont pas mis sous l’emprise de la peur aiguillonnée par d’incessants messages alarmistes et de défiance envers les autres.
Il n’est donc pas utopique de souhaiter un monde meilleur où la fraternité, l’égalité, la liberté soient enfin les valeurs dominantes de nos sociétés.
Il faut nous réveiller à notre Nature Humaine et exprimer les fameuses Qualités Humaines, celles auxquelles on pense lorsque l’on dit de quelqu’un qu’il est très Humain : compassion, empathie, solidarité, équité, amitié, bienveillance, générosité, résilience, amour… mais aussi force, fiabilité, créativité, volonté, audace, courage…

Et du courage, il en faut maintenant. L’heure est grave, comme nous n’en avons encore jamais vécue, puisqu’elle touche directement au devenir de l’Humanité.
Tout reste possible, et Tout va dépendre des choix et actes que chacun et tous vont faire individuellement et collectivement.
Du courage, il en faut pour vivre ses convictions, car elles peuvent aller à l’encontre de celles de votre entourage ; leurs choix sont respectables pour ce qui les concerne, abusifs quand ils vous sont imposés.
Qu’en est-il des vôtres pour vous-même et vos enfants ?

Si vous choisissez d’aller vers un épanouissement de notre Humanité dans ses talents et richesses, alors il est nécessaire de le signifier par des votes ou par d’autres moyens et actes plus démonstratifs et déterminés. Rien ne sera donné par ceux qui veulent asservir.

Je suis dans une démarche spirituelle. C’est donc depuis cette dimension que je projette mes visions de ce nouveau monde, car une chose est sûre, cela ne sera plus jamais comme avant.
Dans un sens, tant mieux, il y avait beaucoup de souffrance, inégalité, abus, violence et irrespect de soi, des autres, de la Vie, de la Terre.

Nous sommes d’essence divine.
Alors je préfère par ma pratique Reiki Usui Shiki Ryoho, mains sur le coeur, puiser la Sagesse au fond de moi, rester dans l’amour de la Vie et de la Lumière, accueillir qui je suis et ce qui est, d’instant en instant, avec intégrité, abandonnée à l’Âme que je suis.

Vous seul pouvez savoir qui vous êtes et ce que vous devez faire, personne ne peut être à votre place et décider pour vous, chacun doit être Authentique ! Vrai !

Et quand nous serons réveillés à notre Nature Humaine, alors nous serons proches du divin Eveil.

Paix et Sérénité.
Avec Amour
Shivabaï
✨💛✨