Derniers Témoignages d’Initiés

TÉMOIGNAGES D’INITIÉS

Voici quelques témoignages d’Initiés reçus récemment :

« Merci pour ce très beau cadeau, je suis heureuse de l’avoir, c’est un peu comme un GPS… une carte,
je pratique le Reiki avec beaucoup de plaisir, c’est devenu une seconde nature, et je peux dire que cela m’a déjà beaucoup aidé en cas de douleurs, mais aussi en cas de chagrins ! Et quand tout va bien, c’est un moment d’amour avec soi-même et l’univers. »
Laura

« Jean-Luc et moi avons eu le sentiment de vivre « ensemble » (ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps dans la folie de notre quotidien professionnel) un temps exceptionnel, privilégié comme une fête de famille attendue depuis longtemps et au cours de laquelle on retrouve tous les proches perdus de vue depuis longtemps et où on fait de nouvelles rencontres… merci à toi d’avoir insuffler une communion d’esprit entre des personnes toutes différentes et pourtant si proches finalement et merci à eux pour ce temps d’harmonie nous nous sentons « riches » « pleins » et donc bien, conscients de ne pas se laisser à nouveau submergés d’inutile.
merci tout simplement  »
Jean-Luc et Marie-Paule

« Je viens te donner quelques nouvelles de un mois de pratique Reiki .
Je mets tous les jours mon réveil 1 heure plus tôt pour me faire un auto traitement  avant de me lever. Cela me fait un bien fou et me permet d’aborder la journée positivement et sereinement. Globalement, je vais mieux, moins de stress, d’inquiétude, d’énervement, plus d’ouverture aux autres, de confiance…
Je pratique aussi beaucoup sur nos enfants. Notre petite dernière, Flavie qui a 4 ans traîne une pneumopathie depuis 3 ans maintenant. Elle a vu un thérapeute énergétique et elle est stabilisée, mais l’inflammation reste dans les poumons. Depuis que je suis rentrée du stage, je lui en donne ½ heure chaque soir. Elle continue à aller très bien et réclame tous les jours. Si je rentre tard, elle essaie de ne pas dormir pour que je lui en fasse quoi qu’il arrive. C’est difficile pour moi de faire la part des choses entre le bienfait Reiki ou le câlin de maman. J’ai  également testé sur mes deux autres enfants. Mon aînée avait un début de symptômes grippaux et après un traitement complet, elle a été sur pieds en 24 heures et notre fils Léo qui est très agité, très actif, réclame lui aussi des traitements régulièrement. Il n’a pas de difficulté particulière à trouver le sommeil mais au cours d’une séance de Reiki il lui faut moins de 5 minutes pour s’endormir…
Je suis vraiment ravie d’avoir découvert cette pratique et de t’avoir rencontrée. »
Laurence